top of page

Actu | Mon expérience Prodiges

Vous ne le savez peut être pas mais j'ai participé à l'émission Prodiges il y a quelques années, voici ce que j'en retiens.

J'ai dansé à Prodiges saison 2, en 2015 sur France 2. C'était vraiment une super expérience pour moi qui avait 13 ans. J'étais impressionnée par les caméras qui nous suivaient partout et le nombre de personnes derrière cette émission. Danser avec un véritable orchestre et un choeur était déstabilisant mais en même temps amusant, ça change des CDs. Hormis tous ces points positifs et de nombreux autres je vous avoue que me voir par la suite à la télé de na pas trop plu... Mais la centaine de nouveau abonnement à mon compte instagram m'a fait beaucoup rire.

Dernièrement, j'ai aussi participé au grand concert des prodiges au stade Pierre Mauroy à Lille. J'ai dansé devant 40 000 spectateurs et avec 10 000 choristes ! C'était très impressionnant et encore ce mot n'est pas assez grand pour exprimer ce que j'ai ressenti. Comme à ma première émission, les caméras étaient partout. Mais le fait que le concert était diffusé en direct, ça m'a mis un coup de pression en plus ! J'étais comme dans la peau d'une star avec des petits fans trop rigolos. J'en suis très fière.

Prodiges, pour moi, sera inoubliable et aura vraiment été magique. Je pense que grâce à cette émission j'ai pris de l'assurance et que j'ai amélioré ma confiance en moi. J'espère aussi que l'avenir m'apportera d'encore plus belles aventures.

Pour revoir mes prestations :

Dance Online

bottom of page